updated 05/12/2016 05:34

Walles Kotra : « Antoine Kombouaré aime ces 40 000 supporters qui encouragent leur équipe »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-01Pour But! Lens, Walles Kotra, l'auteur de la biographie d'Antoine Kombouaré Paroles d'un footballeur kanak, évoque les raisons qui ont amené Antoine Kombouaré à rester au RC Lens cet été et les supporters lensois n'y sont apparemment pas étrangers.

 « Je crois savoir qu’il a effectivement une affection pour cette région. S’il parle beaucoup de Nantes, évidemment, je me demande si son deuxième pays n’est pas en train de devenir le Nord-Pas-de-Calais. Antoine aime bien le combat des petits qui se battent debout. Malgré les difficultés, malgré la crise économique, la brume, le froid l’hiver, il aime cette région et s’y sent bien. Il aime ces 40.000 supporters qui encouragent leur équipe. L’accueil à l’aéroport au retour de Bastia, une fois la montée en poche, l’a beaucoup marqué. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.