updated 05/12/2016 05:34

Le ministre des Sports azéri promet d'aider le RC Lens

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-Lens-03Au cours du reportage de Sport Confidentiel sur le RC Lens ce jeudi soir sur L'Equipe 21, la situation extrasportive des Sang et Or a notamment été évoquée et, en particulier, les promesses de l'Etat d'Azerbaïdjan faites à Gervais Martel.

Le ministre des Sports azéri, Azad Rahimov, y explique notamment sa volonté d'aider le RC Lens et Gervais Martel après la banqueroute d'Hafiz Mammadov, ne souhaitant apparemment pas que les relations entre la France et l'Azerbaïdjan ne soient envenimées par un problème comme celui du RC Lens.

Reste à voir désormais si l'Etat azéri va effectivement aider les Sang et Or, de quelle manière cette aide sera apportée et, surtout, quand elle le sera.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.