updated 05/12/2016 14:28

Grégory Coupet : « Lens perd ou donne trois points »

Gregory Coupet RMCConsultant sur RMC (relayé par But! Lens), Grégory Coupet revient sur la défaite du RC Lens à Monaco ce mardi soir et souligne les manques des Sang et Or, incapables de prendre l'ascendant sur des Monégasques réduits à dix et, surtout, concédant deux buts.

« Monaco ne s’est peut-être pas rassuré. Mais quand tu te retrouves à 10 contre 11 à la 35e, il est difficile d’ambitionner prendre le jeu à son compte. Lens n’a jamais pris les choses en main, il n’y jamais eu d’ambition, ou en tout cas de réflexion tactique pour obliger Monaco à cravacher. Ils ratent un penalty, mais ce genre de choses doivent piquer, pousser à se survolter. Ça n’a pas été le cas. Lens perd, ou donne trois points. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.