updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Dans mon travail, je suis heureux »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-21Pour La Voix du Nord, Antoine Kombouaré évoque son poste au RC Lens et ce bonheur qu'il ressent dans la région, après son passage à Valenciennes. Et malgré les problèmes extrasportifs des Sang et Or, l'entraîneur lensois prend toujours autant de plaisir à diriger ses joueurs.

- Est-ce un hasard si après VA vous êtes revenu dans la région, à Lens ?

« C'est mon parcours, c'est ce qui me caractérise. Souvent, les gens, même des proches, me font un plan de carrière. Mais pour moi le principal, c'est d'être heureux dans ma vie d'homme. Quand ma famille est heureuse, ça me rend heureux. Où que je sois, sur un terrain, je suis heureux. J'ai une équipe, un staff. On m'a demandé''que vas-tu faire en L2 ?'' Et alors? Il y a des objectifs, du jeu... J'avais des contacts ailleurs, en L1. Peu importe. Je suis venu à Lens pour Gervais Martel, et avec le souvenir des gens du Nord rencontrés à Valenciennes, des gens qui m'ont tellement donné, que je ne pourrais jamais oublier. Je retrouve ça à Lens. »

- Et le contexte, les problèmes financiers ?

« Bien sûr j'aimerais avoir plus de moyens, pour avoir une meilleure équipe. Mais dans mon travail, je suis heureux. C'est intéressant. Si on atteint notre objectif, la 17e place, ce sera enrichissant pour tout le club, moi le premier. Et alors, les joueurs... Ça peut les faire grandir d'une manière incroyable. Ils sont en train de grandir, prennent de l'expérience en termes d'expertise et de mental. Après, ils pourront aller où ils veulent. Comme on dit chez nous, ils pourront naviguer... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.