updated 10/12/2016 12:26

Le RC Lens aidé par une société d'Azerbaïdjan ?

RC-Lens-blasonSelon Canal+ (relayé par But! Lens), le RC Lens devrait être aidé financièrement par l'Etat d'Azerbaïdjan qui se substituerait ainsi à Hafiz Mammadov, qui ne peut assurer ses investissements. Mais l'Etat passerait par une de ses sociétés, plutôt que par une intervention directe dans le club de Gervais Martel.

En effet, la société SOCAR, une compagnie pétrolière dirigée par l'Etat azéri, pourrait intervenir dans le dossier lensois, d'autant plus que cette entreprise sera l'un des sponsors majeurs de l'Euro 2016 qui se jouera en France. Cela permettrait à l'Etat d'Azerbaïdjan de redorer son image, mais aussi d'éviter d'envenimer ses relations avec la France.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.