updated 09/12/2016 05:38

Devant Emotion Foot, les Red Tigers ont manifesté leur colère

Red-Tigers-anniversaire-tifoCe samedi était inauguré la boutique Emotion Foot City, installée désormais sur le boulevard Basly. L'ouverture, hier, de la boutique a été marquée par la manifestation d'une cinquantaine de Red Tigers, dont l'un des responsables, Pierre, explique les motivations dans La Voix du Nord.

« Manifester à l'occasion de l'ouverture de la boutique se veut symbolique. Nous en voulons aux dirigeants du club. Ras-le-bol d'être pris pour des pigeons. Mammadov ne tient pas ses promesses. Quant à Martel, il est dépassé par les événements. Nous n'y croyons plus. Nous manifestons contre nos dirigeants, pas contre les joueurs ni Kombouaré auxquels nous tirons notre chapeau. Les 20 millions versés par Mammadov ne pèsent pas lourd si c'est pour tomber plus bas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.