updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « Une solution dans les jours qui viennent »

Gervais-Martel-RC-Lens-24Autour de la visite du chantier du stade Bollaert-Delelis, Gervais Martel n'a pas pu échapper aux questions sur la santé économique du RC Lens et, comme d'habitude, le président des Sang et Or évoque une solution très prochaine. 

« La situation du club est un épiphénomène dans la vie d’un club et d’un président. On est 20e et on le sait. Le plus important est de redresser la barre le plus rapidement possible. Il faut être présent aussi dans les années à venir. On est dans le dur aujourd’hui à tous les niveaux mais ceux qui n’ont pas la force de s’en sortir ne doivent pas s’intéresser au football. Quand on voit ce stade, on voit la réalité ! On est en train d’avancer ! Je ne suis pas un rêveur mais je garde beaucoup d’espoir car j’ai confiance en mon coach et mes joueurs. La situation trouvera une solution dans les jours qui viennent. Je ne peux pas en dire plus au jour d’aujourd’hui mais vous verrez… J’en ai parlé dans mon communiqué. Les choses vont se décanter ! »

Seul hic : après tant de déboires et d'annonces non réalisées ces derniers mois, qui le croit encore ?

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.