updated 03/12/2016 17:00

Pablo Chavarria et le manque d'efficacité du RC Lens

Pablo-Chavarria-RC-Lens-08Alors que les Sang et Or pêchent énormément par manque de réalisme offensif, Pablo Chavarria évoque ces problèmes d'efficacité et espère que, face à Metz, le RC Lens saura rebondir et prendre des points.

« Je pense que l’on essaie de faire le maximum pour attaquer et faire du jeu. La preuve, contre Bordeaux, dans les vingt premières minutes, on a attaqué et on s’est créé des occasions, même si derrière on se fait contrer. Contre Lorient, c’était un match différent puisque l’on a été rapidement réduit à dix. Maintenant, il faut penser au match de Metz et continuer à proposer du jeu pour pouvoir marquer. On travaille quotidiennement pour améliorer notre efficacité. On doit l’être davantage, tant défensivement qu’offensivement. C’est aussi en prenant moins de buts qu’on pourra ramener des points. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.