updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Loïck Landre est un joueur cadre de l’équipe »

Loick-Landre-RC-Lens-05Expulsé contre Lorient pour un tacle dangereux sur Valentin Lavigne, Loïck Landre sera suspendu contre Metz et pour 7 matchs de Ligue 1 mais Antoine Kombouaré ne blâme pas son défenseur, l'entraîneur du RC Lens estimant qu'il est un cadre du groupe lensois depuis qu'il s'est imposé en défense centrale.

« C’était un geste malheureux de Loïck Landre sur Valentin Lavigne. On regrette cette blessure. Heureusement, la blessure est moins grave que prévue. J’espère que la commission de discipline prendra en compte que Loïck n’a écopé que d’un seul carton jaune depuis le début de la saison. Dans son intervention, il joue d’abord le ballon avant de retomber sur le joueur. Il n’a jamais voulu lui faire mal. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera suspendu contre Metz. Je trouverai une solution dans le groupe pour pallier à son absence.

A son arrivée, Loïck Landre jouait au poste de latéral droit. Ce n’était pas son poste. Mais il y avait Alaeddine Yahia et Ahmed Kantari. L’idée était de renforcer la défense et de mettre Loïck sur un poste où il n’a pas été mis dans de bonnes conditions. Il a forcément eu du mal. Depuis, il a bien évidemment fait d’énormes progrès. C’est un joueur cadre de l’équipe. Aujourd’hui, il s’est repositionné au poste de défenseur central qu’il occupait depuis tout jeune. C’est là qu’il est le meilleur. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.