updated 10/12/2016 12:26

Pablo Chavarria : « Il faut en faire plus pour gagner »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-16Dernier de la Ligue 1 malgré des prestations souvent encourageantes, le RC Lens a la pression pour ces derniers matchs avant la trêve hivernale. Pour Pablo Chavarria, cette pression est normale, notamment lorsqu'on joue au RC Lens, et l'attaquant argentin ne veut pas en ajouter en regardant le classement avant le prochain match face à Metz.

La pression

« Quand tu es joueur à Lens, il y a toujours la pression des résultats. La saison passée, on avait la pression pour la montée en Ligue 1. Cette année, on a la pression de gagner et de se maintenir. C’est donc normal de vivre ça quand on joue à Lens. »

La place de lanterne rouge

« Il ne faut pas regarder le classement. Quand on a gagné à Toulouse et à Lyon, on était également mal classé. Ce n’est pas notre dernière place qui nous empêchera de gagner contre Metz. Après ce match, il restera encore quelques journées avant la trêve pour prendre des points. Je pense que c’est possible de gagner trois matchs sur les cinq avant la trêve pour arriver à vingt points. On n’est jamais loin de faire un résultat et quand on perd, ce n’est jamais de beaucoup. C’est pour cette raison qu’il faut en faire plus pour gagner. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.