updated 11/12/2016 17:00

Jacques Wattez : « Les Lensois n'ont rien eu à envier à Évian, Guingamp et Lorient »

Jacques-Wattez-Boulogne-USBCOInterrogé par La Voix du Nord sur la situation des clubs du Nord - Pas-de-Calais, qui est bien moins bonne qu'il y a cinq ans, le président de Boulogne Jacques Wattez ne veut pas être pessimiste et évoque le RC Lens qui, pour lui et en ce début de saison, ne semble pas décroché par rapport à ses concurrents pour le maintien en Ligue 1. 

« Attention à ne pas sombrer dans le pessimisme. Le football, c'est aussi une histoire de cycles. Lille connaît un passage à vide et mérite mieux que son classement actuel. Lens est dans une situation compliquée mais rien n'est figé. J'ai vu des matchs où les Lensois n'ont rien eu à envier à Évian, Guingamp et Lorient. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.