updated 11/12/2016 07:24

Rudy Riou : « Valentin Belon s'en est très bien sorti »

Valentin-Belon-RC-Lens-03Titulaire pendant la blessure de Rudy Riou sans aucune expérience de Ligue 1, Valentin Belon a plutôt bien réussi son intérim et cela ne surprend pas Rudy Riou, qui n'est pas étonné par les qualités et les prestations du jeune gardien du RC Lens.

« Il avait à peine un ou deux matchs en CFA... Sur les trois matchs qu'il a joués, il s'en est très bien sorti, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de lui dire. Notamment son match à Toulouse, alors qu'on connaît le contexte dans lequel il a joué ce match-là... Il a tenu la baraque, réussi une belle prestation à Marseille et on ne peut pas lui reprocher grand-chose face à Bordeaux. Je ne suis pas étonné, je le vois travailler tous les jours, après c'était un pari et s'il était passé au travers, tout le monde aurait dit que c'était normal. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.