updated 04/12/2016 06:48

Sylvain Ripoll renvoyé en cas de défaite face au RC Lens ?

FC-Lorient-Loic-FerySelon L'Equipe, l'entraîneur de Lorient pourrait bien jouer son dernier match à la tête des Merlus lors de la réception du RC Lens le week-end prochain vu que le président lorientais, Loïc Féry, met un coup de pression sur Sylvain Ripoll ce samedi.

« Si tous les matchs avaient été comme celui contre Reims, on se poserait des questions. Mais les deux dernières rencontres et la qualification en Coupe de la Ligue contre Evian-TG ont été encourageantes. Changer de staff ne peut pas être une réponse. On a déjà eu des difficultés par le passé et la stabilité a toujours été un élément de réponse. La même logique s'applique. Après, c'est surtout qu'on va être très attentifs aux prochains résultats, on ne peut pas se contenter de bien jouer. » « Quand on est dans le dur, c'est qu'on a fait des erreurs. Des jouers ne sont pas à leur niveau, d'autres n'auraient pas dû partir. » « Il y a des manques, mais il y a aussi de la qualité. Même si ça peut paraître choquant, je pense qu'on a les moyens de se battre. On ne peut pas dire à la mi-temps face au PSG que c'est fabuleux et me dire à la fin que les joueurs sont des tocards. Je n'accepte pas ça. »

Avant de renvoyer son entraîneur, Loïc Féry espère toutefois trouver une recrue pour renforcer le groupe lorientais : « On fera les efforts qu'il faut pour se renforcer, maintenant ou au mercato. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.