updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « A 60 ans, je ne vais pas m’amuser à masquer la réalité »

Gervais-Martel-RC-Lens-15Présent sur le plateau de L'Equipe 21 (relayé par But! Lens), Gervais Martel revient sur les démêlés du RC Lens avec la DNCG et le CNOSF cet été et garde toute sa confiance en son associé azéri, Hafiz Mammadov.

« Quand on me donne un ordre de virement, j’ai toutes les raisons de croire que l’ordre de virement va être fait. Sauf que demain, je peux vous faire un ordre de virement, s’il n’y a pas d’argent pour ça, la banque ne fait pas le virement. Je continue de croire en Hafiz Mammadov. J’ai eu toutes les garanties de sa part quand je me suis présenté devant le CNOSF. Ce n’est pas arrivé mais vous voulez que je fasse quoi ? Que je vous mente ? A 60 ans, je ne vais pas m’amuser à masquer la réalité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.