updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré, le Marcelo Bielsa du RC Lens ?

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Interrogé sur RMC, Antoine Kombouaré a évoqué le cas de Marcelo Bielsa, qui s'est vite imposé au sein de l'OM. Et l'entraîneur du RC Lens se compare un peu à son homologue olympien.

« En ce qui concerne Bielsa, il est arrivé et s'est installé en patron à travers son attitude et son discours. Je n'ai jamais vu un entraîneur arriver, donner une interview et fracasser son président. Lui, il se positionne ! A partir de là, les joueurs voient qu'il est étranger et qu'il vient dans le club pour s'imposer en tant que patron. Il n'y a plus de relation entre les joueurs et le président, mais entre les joueurs et l'entraîneur qui est le boss, qui dirige tout. Les joueurs savent que s'ils n'écoutent pas l'entraîneur, ils ne joueront pas. Bien sûr, je crois que c'est possible pour un entraîneur français. Je crois que c'est ce que je fais un peu à Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.