updated 10/12/2016 12:26

Yoann Touzghar : « Quelques situations, mais pas vraiment d'occasions franches »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-08Pour La Voix du Nord, Yoann Touzghar revient sur la défaite du RC Lens face à Bordeaux et souligne que, pour lui, les Sang et Or n'ont pas eu tant d'occasions que cela, et encore pas forcément des occasions très nettes.

« On a eu quelques situations, mais pas vraiment d'occasions franches. Il manquait la dernière passe pour avoir des occases... » « On est poussés à l'attaque et forcément on se découvre... Ils ont bien joué les coups mais on a été sanctionnés direct. » « C'est un risque, mais c'est notre travail de faire que ça ne se ressente pas trop. Il faut garder confiance, travailler à l'entraînement... La frustration est là puisqu'on fait des bons matchs mais qu'on perd. On ne veut pas céder au découragement, on essaie de rester unis, si on s'énerve on ne va pas s'en sortir. Il faut continuer à se battre et ne pas lâcher. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.