updated 05/12/2016 05:34

Ludovic Baal : « C'est frustrant, mais pas lassant »

Ludovic-Baal-RC-Lens-08Interrogé par La Voix du Nord après la défaite contre Bordeaux, Ludovic Baal ne cache pas sa frustration de voir le RC Lens effectuer des prestations plutôt bonnes mais qui ne sont pas récompensées par des points. Mais le latéral gauche lensois se projette sur Lorient et Metz, prochains adversaires des Sang et Or, et espère mieux.

« C'est frustrant, mais pas lassant. C'est vrai, nous livrons de belles prestations et c'est plutôt positif sur ce plan. Nous sommes tombés contre des gros, maintenant, notre championnat, c'est Lorient et Metz. »

Et de se rappeler la victoire face à Toulouse : « Là-bas, nous avons été costauds. Personnellement, je préfère être moins offensif et ne pas prendre de but. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.