updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Frustration, déception »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-27Interrogé par le site officiel du RC Lens après la défaite des Sang et Or face à Bordeaux, Antoine Kombouaré se dit frustré par ce résultat et, surtout, par la manière dont son équipe a encaissé ces deux buts en première période.

« Je suis frustré car on fait une très bonne entame de match, non seulement on a bousculé cette équipe de Bordeaux mais on a eu de occasions pour marquer et prendre l’avantage. Ç’aurait été intéressant de voir le scénario après, mais bon… Et eux, sur la première occasion, j’ai envie de dire que ce n’est même pas une occasion… On se retrouve à jouer à trois contre deux. Je suis très surpris, on a eu des largesses défensives. On a fait un cadeau en première mi-temps. Le deuxième but est un deuxième cadeau, si le joueur n’est pas hors-jeu. À 0-2, c’est compliqué. Malgré tout, il fallait remobiliser tout le monde, il y avait une deuxième mi-temps à jouer. 

C’est une défaite 1-2. Frustration, déception, mais c’est la victoire du réalisme de Bordeaux. Ils ne sont pas quatrièmes par hasard. C’est une équipe avec beaucoup de maîtrise, capable de marquer avec peu d’occasions. Quand ils sont en difficulté, comme en fin de match, ils savent tenir. C’est ce qu’on doit apprendre mais la marche était peut-être un peu trop haute pour nous. 

Bordeaux a beaucoup de joueurs d’expérience. On ne peut pas acheter l’expérience, il faut du temps. Je suis content du visage que montrent mes joueurs. Ils ont toujours eu la force d’aller de l’avant, pour aller poser des problèmes même si ce n’est pas toujours propre, même si on était parfois en difficulté. On va de l’avant, on pousse, et on a été récompensé par ce but. On n’est pas passé loin d’un petit cadeau en fin de match… Il est important de souffler, car on vient de jouer quatre gros matches (PSG, Toulouse, Marseille, Bordeaux). »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.