updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré « humilié et blessé » par les propos de Willy Sagnol

Antoine-Kombouare-RC-Lens-04Alors que les propos de Willy Sagnol font polémique depuis deux jours, Antoine Kombouaré a évoqué le sujet en conférence de presse ce matin et n'a pas manqué de mettre un taquet à l'entraîneur des Girondins de Bordeaux (prochain adversaire du RC Lens ce samedi), indiquant qu'il se sentait « humilié et blessé. »

« Bien sûr, j’irai lui serrer la main (lors du protocole d’avant match). Mais pour que les choses soient claires, il n’a pas commis une maladresse. Il a fait une connerie. Moi, je ne défends aucune cause ou association. Ce qu’il a dit est grave. On ne peut pas l’accepter. Expliquer que le joueur africain est moins cher… J’ai été humilié et blessé. Je reste sur le terrain du sport et je ne vais pas sur celui de la politique. Sur ce terrain, il ne faut pas faire de différence. Vraiment, je ne peux pas accepter de tels propos. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.