updated 09/12/2016 16:16

Jérôme Le Moigne et les jeunes du RC Lens

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-06Alors que la jeunesse des Sang et Or est mise en avant cette année, profitant de la faiblesse quantitative du groupe mis à disposition d'Antoine Kombouaré, le capitaine du RC Lens Jérôme Le Moigne évoque ces jeunes du groupe, mettant notamment l'accent sur leur bonne humeur, leur insouciance, qui apportent beaucoup.

« Il y a un premier trio, les trois Mousquetaires, ils sont tout le temps ensemble: Gbamin, Cyprien et Cavaré. Ils rigolent souvent, ça met de la bonne humeur dans le vestiaire. Ce sont de gros bébés, mais physiquement, ils sont puissants. Après, il y a un autre trio, Guillaume, Bourigeaud et Belon. Ils parlent moins fort, plus dans leur coin, mais on sent qu'ils font leurs petits délires aussi. Landre? C'est le cadre des jeunes. Il est craint, par sa corpulence peut-être, sa façon de parler: on sait qu'il ne blague pas. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.