updated 07/12/2016 15:17

Willy Sagnol : « On reste dans le dur »

Girondins-Bordeaux-Willy-SagnolProchain adversaire du RC Lens, Bordeaux reste sur deux victoires la semaine passée face à Toulouse (Coupe de la Ligue, puis Ligue 1). Malagré ces deux succès, l'entraîneur des Girondins Willy Sagnol estime que son groupe reste dans une période difficile avant de se déplacer au stade de la Licorne ce samedi.

« Cette victoire fut compliquée, c’est souvent le cas lorsqu’on joue deux fois de suite la même équipe. On a très bien commencé la rencontre avec trente bonnes premières minutes. La victoire est globalement méritée au vu de nos actions, on touche deux fois le poteau. Le système en 3-5-2 nous permet de jouer plus vite vers l’avant. Cela nous demande beaucoup physiquement, les joueurs ont été récompensés par cette victoire. Mon groupe a repris un peu de confiance mais on reste dans le dur. Les matches à venir seront importants, il faudra accrocher le bon wagon de la Ligue 1. »

Source : site officiel des Girondins

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.