updated 07/12/2016 15:17

Jérôme Le Moigne sourit des jeunes Lensois et de leurs coupes de cheveux

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-02Ce soir, face à l'OM, pour les jeunes joueurs du RC Lens, ce sera une découverte et l'occasion de briller devant les caméras au stade Vélodrome. Pour La Voix du Nord, le capitaine Jérôme Le Moigne souligne les enjeux du matchs et sourit de voir ses jeunes coéquipiers soigner, notamment, leurs coupes de cheveux avant le match.

« On est un peu les inconnus (rapport aux stars marseillaises). On est conscients que c'est un gros match, alors pas la peine de se mettre une pression supplémentaire. Il va falloir courir dans tous les sens, parce que Marseille exerce un gros pressing, au moins pendant une heure. Si les magnétos vont tourner ? C'est plus trop d'époque (rires), mais il y aura de l'enregistrement dans l'air, c'est sûr. Les coupes de cheveux ? J'ai remarqué que les petits jeunes étaient tous passés chez le coiffeur, pour être beaux devant les caméras de Canal... Moi ? Oui, j'avais rendez-vous cet après-midi (vendredi), on va dire que ça tombe bien (rires)... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.