updated 04/12/2016 06:48

Alharbi El Jadeyaoui : « On a fait le match qu'on voulait »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-03Auteur de l'ouverture du score du RC Lens à Toulouse, Alharbi El Jadeyaoui a inscrit son premier but en Ligue 1 et réalisé un excellent match hier soir. Pour le site officiel du Téfécé, le milieu de terrain lensois évoque ce réalisme et ces contres meutriers qui ont permis d'arracher la victoire à Toulouse.

« On est venus ici avec de l'ambition, même si on sait au niveau des pronostics, qu'on n'était pas devant. Mais on croit en nous, on a de la qualité. Ce soir, on a fait le match qu'on voulait, c'est-à-dire bien défendre et essayer de les contre-attaquer. C'est ce qu'on a réussi à bien faire. » « Ca fait du bien de marquer, de gagner. Mais mon but n'est pas ce qui m'importe le plus. Franchement, ce sont les trois points. On va partir tranquillement, faire un bon voyage et bien récupérer car il y a la Coupe de la Ligue mardi. »

Source : TFC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.