updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Je vais encadrer cette équipe au-dessus de mon lit »

Gervais-Martel-RC-Lens-18Lors d'une interview accordée au site officiel du Téfécé, Gervais Martel félicite une nouvelle fois ses joueurs et, notamment, les jeunes joueurs lancés dans le bain de la Ligue 1 ce vendredi soir par Antoine Kombouaré, soulignant que cela le motive pour trouver des solutions pour son club Sang et Or.

« On est récompensé et je suis vraiment content pour Antoine Kombouaré et les joueurs. Quand on ne baisse jamais les bras, quand on se défonce, on a souvent des résultats. C'est vraiment exceptionnel. Quand on regarde la composition de l'équipe, je vais l'encadrer au-dessus de mon lit et je vais la regarder un moment car il y a quand même 3 à 4 joueurs qui ont découvert le niveau professionnel aujourd'hui et qui ont tous été à la hauteur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.