Bijotat : « La défaite est logique et incontestable »

Après la défaite 2-0 de son équipe à Metz, Olivier Bijotat déplore une nouvelle fois le manque d'unité de son équipe dans La Voix du Nord.

« Encore une fois il y avait des moyens, mais ils n'ont pas été utilisés pour bien faire vivre l'équipe. Nous avons encore vu un gros déficit dans l'unité. » « Nos adversaires ont hérité d'une mauvaise relance dont ils ont su parfaitement profiter. »

Et dans Nord-Eclair : « L'équipe la plus unie et solidaire l'a emporté hier. La défaite est logique et incontestable. Si nous avions inscrit le but par l'intermédiaire de Steven, cela aurait donné du piment à la fin de la rencontre. Les comportements des jeunes se sont inversés par rapport au début de saison, et cela est regrettable. Il faudra vite se remobiliser dès dimanche prochain face à la réserve havraise »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.