updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « De l’enthousiasme et l’envie de bien travailler »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15Alors que le groupe lensois pourrait être atteint par la défaite face au PSG et la 20e place au classement de la Ligue 1, Antoine Kombouaré confie qu'il n'en est rien et que son groupe vit bien, a envie de progresser et de se battre pour remonter malgré les absences.

« Cette semaine j’ai vu les joueurs contents de revenir au travail. Il y a de l’enthousiasme et l’envie de bien travailler lors des séances. Je m’appuie là-dessus. Le plus gros souci pour nous ce sont les suspensions. On a perdu trois joueurs de champ pour vendredi : Ahmed Kantari, Jean-Philippe Gbamin et Jérôme Le Moigne. Ça va être compliqué mais on a envie d’aller à Toulouse pour montrer un bon visage avec une équipe conquérante. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.