updated 09/12/2016 14:36

Gervais Martel et l'écharpe lensoise de Jean-Raymond Legrand

Gervais-Martel-RC-Lens-18Vendredi soir au stade de France, l'ancien président du VAFC, Jean-Raymond Legrand, était présent dans les tribunes et a été photographié avec une écharpe du RC Lens autour du cou. Interrogé par La Voix du Nord à ce sujet, Gervais Martel évoque rapidement cet élément, sans y attacher forcément d'importance.

- Avant match, on a vu Jean-Raymond Legrand, l'ex-président de Valenciennes, avec une écharpe de Lens au bord du terrain... Vous l'avez pris comment ?

« (amusé) Oh, je ne prends rien, j'ai 60 ans vous savez... Je ne vais pas polémiquer, rentrer dans les détails. Il a voulu venir au match, il est venu, on l'a invité. Ce qui m'importe, c'est mon club, ce qui va se passer dans les prochaines semaines et qu'on puisse respirer. Le reste... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.