updated 04/12/2016 12:15

Gervais Martel et l'organisation des matchs au Stade de France

Gervais-Martel-RC-Lens-20Délocalisée au stade de France, la rencontre entre le RC Lens et le PSG a permis d'attirer plus de 70 000 spectateurs mais, dans La Voix du Nord, Gervais Martel confrme que cela demande une énorme logistique à mettre en place.

- Organiser un match à Saint-Denis, c'est une grosse machinerie...

« Oh que oui ! On a fait ça avec des gens et des salariés qui nous accompagnent déjà à Amiens, avec toute la logistique que ça suppose... Certains ont quitté le Stade de France à sept heures du matin et sont repartis à Amiens pour tout réinstaller... Eh bien ça, chapeau! Chapeau aussi aux 25 000 sympathisants du Racing qui sont venus. Comme d'habitude, le public lensois, il a été exceptionnel ! »

- Ça vous galvanise ?

« Si on m'avait dit il y a un an, qu'on n'aurait pas de stade, qu'on serait contraints de se délocaliser, qu'on n'aurait plus de moyens financiers... Alors on prend tout ce qui est positif, car c'est une confirmation qu'on ne va rien lâcher du tout. Si certains ont pensé ça, ils vont se tromper. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.