Bölöni : « La moindre erreur, la moindre irrégularité est punie »

Sur le site officiel du Racing, Laszlo Bölöni revient sur le match contre Brest et les erreurs payées "cash" par le Racing actuellement, mais aussi sur le réalisme offensif qu'il voit s'améliorer à l'entraînement.

Quels enseignements avez-vous tiré de votre précédent match, contre Brest ?
Qu’il faut être encore plus rigoureux en défense. Encore plus rigoureux en ce qui concerne la présence dans certains moments du match, et pas seulement les moments clé. La période que vit le RC Lens, fait que la moindre erreur, la moindre irrégularité est punie, est exploitée tout de suite. De ce point de vue, ça n’a pas changé mais l’autre conclusion, c’est que le réalisme offensif, quand tu l’as, c’est la meilleure chose du monde.

Ce réalisme offensif, vous le sentez venir à l’entraînement ?
Oui, oui… On travaille là-dessus parfois. Mais l’entraînement, c’est une chose. Le match, c’est autre chose, et c’est cela qui compte… En assistant à la fin de notre entraînement, aujourd’hui, vous auriez pu voir que, sur les centres, l’efficacité offensive est bien présente. Maintenant, cela ne reste qu’un entraînement. Avec l’adversité, c’est autre chose. Quand l’équipe adverse est présente, il faut être capable de gérer cela.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.