updated 10/12/2016 12:26

Laurent Blanc : « Je suis inquiet à propos de la pelouse »

PSG-Paris-Saint-Germain-Laurent-BlancLe technicien français du PSG, Laurent Blanc, évoque la rencontre de demain face au RC Lens lors de la conférence de presse d'avant-match.

S'il est conscient de l'enjeu pour son équipe de retrouver au plus vite la confiance, il pointe déjà du doigt la pelouse du Stade de France, toujours aussi moyenne et qui a accueilli le match France-Portugal samedi dernier : « On a conscience qu’il faut améliorer certaines choses. Il faut essayer de faire preuve davantage de concentration et afficher la motivation nécessaire pour conserver le score. Il faut retrouver une forme de sérénité. Evoluer au Stade de France est toujours particulier car, d’habitude, ce sont les finales de coupes qui s’y jouent. Là, ce sera Lens. Le stade sera plein, il y aura beaucoup de Lensois et de Parisiens. Je suis cependant inquiet à propos de la pelouse. Il est incroyable d’avoir une pelouse dans un tel état… »

Source : psg.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.