updated 09/12/2016 05:38

Damien Vanoise : « Pas de psychose à avoir »

Paris-Stade-de-FranceAvant le match de ce vendredi entre le RC Lens et le Paris Saint-Germain, Damien Vanoise, le responsable sécurité du club Sang et Or, se veut rassurant sur les mesures de sécurité prises pour l'encadrement de la rencontre et des supporters.

« Des mesures sécuritaires ont été prises, propres au stade de France qui a l'habitude de gérer ce genre d'événements. Il n'y a pas de psychose à avoir. » (L'Equipe)

Et d'ajouter dans La Voix du Nord : « Nous espérions jouer le samedi, mais Paris a un match européen mardi. Vendredi, c’est pire que tout… » « On peut toujours craindre par rapport à un historique mais il n’y a pas eu trop de faits à déplorer depuis car Lens était en Ligue 2. Paris a aussi fait du ménage parmi ses supporters et nous n’avons pas de franges de hooligans. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.