updated 05/12/2016 05:34

Kool Shen avait refusé d'être en formation au RC Lens

Kool-Shen-RC-LensInterrogé par Eurosport, Kool Shen, le rappeur du groupe NTM, évoque sa passion du football et confie que, dans son adolescence, il avait failli rejoindre le centre de formation du RC Lens avant de refuser et de se tourner vers la musique et la danse.

Plus jeune, vous avez refusé une offre du RC Lens qui vous proposait d’intégrer son centre de formation. Le regrettez-vous ?

« Je ne sais pas si on peut réellement parler de regret même si je me dis que c’est quand même un peu dommage. Je pense que j’avais vraiment un bon potentiel mais je suis de la région parisienne et je ne me voyais pas partir là-bas en internat vers 14-15 ans. J’ai dit à mon père qu’on aurait d’autres opportunités… Et puis finalement je suis parti vers 17-18 ans à New York où j’ai découvert le break dance, le hip-hop et ça m’a mené où tout le monde sait… »

Merci à yOru du forum MadeInLens pour l'information

Tags de l'article RC Lens Kool Shen

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.