updated 03/12/2016 17:00

Musavu King et son rappel en urgence

SM-Caen-Musavu-KingAligné pour la première fois de sa carrière en Ligue 1, le jeune défenseur de Caen Musavu King n'aurait pas dû jouer contre le RC Lens ce dimanche. Mais le forfait de Jean-Jacques Pierre a contraint Patrice Garande à le rappeler à la dernière minute alors qu'il était parti pour jouer avec la CFA caennaise à Rennes et avait débuté la rencontre, comme il le confie dans L'Equipe.

« Je m'échauffe normalement, le match commence à 11h. Et au bout de cinq minutes, le coach (Grégory Proment) m'appelle et me sort. Sur le coup, je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. » « J'ai dû attendre la fin du match parce qu'il n'y avait que le bus pour me raccompagner. Entre notre arrivée à Caen et mon départ pour Amiens, j'ai eu une demi-heure pour chercher mes affaires chez moi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.