updated 09/12/2016 05:38

Quelle défense centrale pour le RC Lens face à Rennes ?

Antoine-Kombouare-RC-Lens-20Alors qu'Ahmed Kantari est suspendu pour trois matchs et que la prolongation de contrat d'Alaeddine Yahia n'est pas homologuée, Antoine Kombouaré dispose d'une semaine pour composer sa charnière centrale face au Stade Rennais la semaine prochaine. Et il devrait encore faire appel à la jeunesse du RC Lens pour combler les manques.

Une solution possible était de faire redescendre Jérôme Le Moigne en défense centrale, ce qu'il a déjà effectué sur quelques fins de matchs, mais le capitaine lensois est également suspendu pour la rencontre.

L'entraîneur du RC Lens devrait donc très certainement se tourner vers Abdoul Ba ou Jean-Philippe Gbamin pour occuper la charnière centrale avec Loïck Landre, si ce dernier est rétabli des petits soucis physiques qu'il connaît...

Sacré casse-tête en perspective pour Antoine Kombouaré, qui le souligne dans La Voix du Nord : « C'est inquiétant. Très embêtant. On connaît leur valeur sur le terrain et en dehors. Il faudra être capable de combler ces absences et faire preuve d'encore plus de solidarité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.