updated 10/12/2016 12:26

Pierre Ménès : « Les joueurs sont très méritants »

Pierre-Menes-journalisteSur son blog, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès revient sur la rencontre entre le RC Lens et Caen et, malgré le match nul entre les deux clubs, il reste admiratif des joueurs lensois, notamment après les problèmes extra-sportifs de l'été.

« Concernant les rencontres du dimanche, Lens - Caen n'a pas été un bon match mais il a permis aux hommes de Kombouaré d'arracher un point, ce qui n'est pas si mal. Je garde à l'esprit toutes les difficultés que connaît le club artois et je trouve que les joueurs sont très méritants. »

Et d'ajouter sur Canal+ (relayé par But! Lens) : « Il faut se souvenir de ce qu’est cette équipe de Lens. C’est une équipe composée de bric et de broc, qui ne joue même pas à la maison. Dans ce contexte, 8 points en huit matches, c’est formidable. Il ne faut pas être trop exigeant, ils ne vont pas faire que des matches parfaits. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.