updated 09/12/2016 16:16

Caen a également déçu son entraîneur

SM-Caen-Patrice-GarandeProchain adversaire du RC Lens ce dimanche, Caen s'est incliné ce mercredi face au PSG et les Caennais ont fortement déçu leur entraîneur, Patrice Garande, qui a peu apprécié la prestation de son équipe.

« Je suis surtout déçu de l'attitude qu'on a eu. On s'était préparé à embêter cette équipe de Paris en ayant les données avant le match que tout le monde a. On sait que c'est une équipe très bonne sur le plan technique et qui a beaucoup la possession du ballon. Donc on savait qu'il fallait bien défendre et en tout cas pas comme ça. Ce qu'on voulait, c'est être agressifs sur le porteur, avoir un bloc équipe très compact. Je n'ai pas demandé à ce qu'on joue si bas. On a pas pris le match par le bon bout: aucune agressivité, on n'avançait pas sur le porteur, on était passifs, on était en retard sur tout, donc évidemment, Paris, à ce jeu-là, ils sont plus forts que nous. Puis après, sur le plan technique, en première mi-temps c'était d'une pauvreté... On n'a pas été capables d'aligner deux passes de suite. C'est surtout ça qui me gêne dans ce match. C'était un peu mieux sur la deuxième mi-temps. Je ne sais pas ce qui se serait passé si on avait eu le bonheur de marquer un but, mais ça m'aurait intéressé de le voir. On a été trop respectueux de cette équipe-là. Perdre contre le PSG, ca n'est pas dramatique, ça ne change rien à notre ambition, à ce qu'on met en place, ça ne change rien du tout. J'aurais aimé plus de folie. C'est ce que je leur ai dit avant. Qu'on le perde, on s'en fout, mais qu'on mette plus de folie. On s'est pas mis dans les conditions de faire quelque chose de positif. »

Source : MadeInFoot

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.