Dupont : "Chacun a eu sa mi-temps"

L'entraîneur brestois Alex Dupont estimait que le match nul était logique puisque les deux équipes ont eu chacun leur période même s'il reconnaît que Lens aurait pu mener de plus d'un but à la mi-temps.

«  On n’a pas fait une bonne première mi-temps, même si on a une bonne occasion avec Bruno Grougi sous la barre. Nous n’étions pas dans le rythme, pas dans le match, on a été bousculé par cette équipe de Lens, sur la première mi-temps. Le score de 1-0 était logique. Je dirais même : pas cher payé. En seconde période, nous sommes revenus dans le match. Je pense que les deux équipes ont eu chacune leur mi-temps : Lens la première, Brest la seconde. Cela veut dire que ce match nul me parait normal. A la fin de la rencontre, on a quand même eu des occasions intéressantes qui auraient pu aboutir. On a peut-être manqué de fraîcheur physique à la fin du match pour le remporter.» (Rclens.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.