updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Ça donne encore plus de peps »

Gervais-Martel-RC-Lens-21Pour La Voix du Nord, le président du RC Lens ne cache pas son plaisir d'avoir pris un point à Bastia, surtout dans le contexte extrasportif délicat des Sang et Or. Et Gervais Martel confirme que les bons résultats sportifs constituent autant de bonnes surprises qui aident à avancer.

«C'est la confirmation des deux derniers résultats. Ce n'est jamais facile, ici, à Bastia, et jouer sans nos supporters, ce n'est pas évident. Je comprends bien les gens, les attentes, mais l'essentiel, c'est le terrain. On vit une année de fous, où on n'a pas nos supporters, où on joue à Amiens, et ce sont eux, les sportifs, la référence. Ça donne encore plus de peps. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.