updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Il faut faire abstraction du passé avec la Corse »

JAntoine-Kombouare-RC-Lens-20ouer à un match Bastia est toujours quelque chose de particulier étant donnés les antécédents entre les deux clubs. 

Antoine Kombouaré a prévenu ses joueurs : il faudra faire preuve de maîtrise et laisser de côté les problèmes du passé : « J’ai discuté avec les joueurs. Il faut faire abstraction du passé avec la Corse. Samedi, on va jouer un match de football ! Il faut s’enlever de la tête tous les problèmes qu’ont rencontrés les anciens joueurs lensois. Une nouvelle page va s’écrire. »

S'ajoute à cela l'interdiction de déplacement des supporters lensois qui va priver les Sang et Or d'un soutien qui peut s'avérer décisif : « Les supporters Sang et Or ont été interdits de déplacement. C’est une décision préfectorale et ça concerne la sécurité. On n’a pas notre mot à dire. Bien sûr qu’avec notre public ce serait mieux mais on devra faire sans lui. On aura un travail à faire : se concentrer sur le match. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.