updated 03/12/2016 17:00

Luc Dayan : « Cette histoire de complot, ça m'étonne »

Luc-Dayan-RC-LensAlors que les rumeurs de départ de Gervais Martel et de réorganisation de la direction du RC Lens se multiplient et que ce dernier reste silencieux (étrangement d'ailleurs, après de nombreuses déclarations cet été), Luc Dayan ne croit pas vraiment en l'existence d'un complet contre Gervais Martel comme l'évoquait Guy Delcourt, le député de Lens.

- Lorsque Guy Delcourt évoque un complot interne qui vise Gervais Martel, que cela vous inspire-t-il ?

« Guy, je l'aime beaucoup, il m'a très bien accueilli et on ne peut pas dire qu'il n'a pas aidé. Il n'était plus maire au moment de la cession. Je n'ai pas de problème avec lui mais je suis un peu triste qu'il s'exprime à ce moment et pas au moment de la vente. Je pense que les politiques qui parlent sont sur un autre terrain. Maintenant, cette histoire de complot, ça m'étonne, mais c'est possible. Il faudrait un démenti. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.