updated 09/12/2016 16:16

Guy Delcourt charge (encore) Luc Dayan

Guy-Delcourt-depute-LensPour France Football (relayé par But! Lens), le député de Lens Guy Delcourt revient sur la situation du RC Lens et pointe du doigt la responsabilité de Luc Dayan, qui avait présidé le RC Lens avec une mission du Crédit Agricole pour chercher un nouveau repreneur et qui a retenu le dossier de Gervais Martel et Hafiz Mammadov.

« Je pense que ça remonte à bien avant cet été. Mon sentiment profond lié à cette crise, c’est que notre ami Gervais Martel est tellement attachant, tellement sympathique que l’on ne veut pas lui faire de mal même si on ne peut pas non plus accabler Martel parce qu’il n’est pas tout seul. Il y a aussi un conseil d’administration. Après, j’ai toujours été un peu surpris qu’il n’ait pas mené davantage d’investigations sur Mammadov. Je crois qu’en raison de son amitié sincère et forte pour Gervais Martel, il a voulu lui laisser une chance de revenir. Je ne suis pas sûr que M. Dayan ait cherché des repreneurs tant que ça. Ça, c’est mon intime conviction. »

 

Lire l'article : Luc Dayan et le choix du Crédit Agricole de retenir l'offre d'Hafiz Mammadov et Luc Dayan : « Si Guy Delcourt sait des choses... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.