Bölöni : « Dans le vestiaire, je n’ai rien vu de très important se passer »

Tandis qu'Adil Hermach expose l'existence d'une nouvelle altercation dans le vestiaire lensois  lors de Lyon-Lens, Laszlo Bölöni ne semble avoir rien vu, comme il l'explique dans son analyse du dernier match des Sang et Or sur le site officiel du Racing

 

A Lyon, on a vu deux mi-temps très différentes de votre équipe. Que s’est-il passé à la pause pour expliquer cela ?
Je crois que le problème s’est passé lors de la première période. Dans le vestiaire, je n’ai rien vu de très important se passer… On a bien sûr senti que l’on venait de faire une bonne première mi-temps. Le problème c’est que lors de cette première mi-temps, on a fait un match courageux, en étant précis, et, en dehors de quelques coups de pied qu’on a malheureusement offerts trop facilement, on n’a pas vraiment été mis en difficulté … mais on n’a pas fait une chose essentielle : on n’a pas obtenu l’exploit offensif ! Celui-ci aurait pu nous donner l’enthousiasme et non le doute ! Parce que, bien sûr, lorsque tu reviens en deuxième mi-temps avec le doute, est-ce que tu peux continuer à jouer de la même manière. Malheureusement, cet enthousiasme, il n’est pas arrivé en première mi-temps. Et alors, lorsque, très rapidement, l’on a encaissé un but contre notre camp, la confiance dans le fait de pouvoir obtenir quelque chose a complètement disparu.

On a l’impression que lorsque votre équipe encaisse un but, elle est résignée…
C’est parfois vrai. C’est quelque chose qui n’est pas facile à surmonter. Ce n’est pas facile de réagir quand tu as eu déjà pas mal de prestations n’ayant pas donné satisfaction.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.