updated 05/12/2016 14:28

Guy Delcourt : « Le Racing est à la limite du dépôt de bilan »

Guy-Delcourt-depute-LensAprès une violente charge contre Gervais Martel dans 20 Minutes, le député de Lens Guy Delcourt remet le couvert dans La Voix du Nord. L'ancien maire de Lens tire la sonnette d'alarme sur la situation du club lensois, proche d'un dépôt de bilan selon lui, ce qui aurait de fâcheuses conséquences sur les dossiers politiques en cours, comme la rénovation du stade Bollaert-Delelis.

« Pourquoi, par exemple, a-t-il (Gervais Martel, ndlr) fait croire qu'il négociait directement avec l'État azerbaïdjanais? Il faut y voir plus clair. Il est impossible de savoir qui sont les représentants du conseil d'administration, qui est le représentant de Mammadov. Le Racing est à la limite du dépôt de bilan, il faut qu'on sache et qu'on se donne les moyens de mobiliser un nouvel actionnaire. Les conséquences politico-financières seraient catastrophiques. Si le Racing se casse la gueule, on fait quoi? Et le stade dans tout ça ? Il faut être solidaire de Daniel Percheron, le président de Région. Quelle serait la réaction de la Cour régionale des comptes? Mais une chose est claire, il n'y aura aucune ingérence de l'État dans cette affaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.