updated 09/12/2016 16:16

Guy Delcourt pousse Gervais Martel à quitter la présidence du RC Lens

Guy-Delcourt-Gervais-Martel-RC-LensRevenu à la tête du RC Lens à l'été 2013, Gervais Martel semble désormais dans une position inextricable, très isolé au sein du club lensois et mis sur la sellette par de très nombreuses déclarations ces derniers mois qui se sont révélées fausses. Dans 20 Minutes, Guy Delcourt, l'ancien maire de Lens et actuel député pousse nettement le président du RC Lens à quitter son poste après ses nombreuses erreurs.

« Gervais a fait des fautes que je ne comprends pas. Il n'a pas su profiter de cette sympathie naturelle que lui portaient les supporters pour leur dire la vérité alors qu'il savait que Mammadov ne suivrait pas. Ce mardi matin encore, il va dire à certains de ne pas s'inquiéter, que les quatre millions allaient arriver. Ce n'est pas digne d'un gestionnaire d'entreprise » « Quitter la présidence ? Je ne vois pas comment il pourrait faire autrement. Il faut quelqu'un qui ait le courage de remettre de l'ordre. Je ne dis pas qu'il faut le laisser tomber, il suffit de lui trouver une place quelque part. Aujourd'hui, on ne sait même pas qui dirige le club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.