updated 06/12/2016 17:10

Daniel Leclercq s'en prend à Hafiz Mammadov

Daniel-Leclercq-RC-LensPour France Football, Daniel Leclercq évoque la situation actuelle du RC Lens et "le Druide" n'y va pas par quatre chemin en s'en prenant à Hafiz Mammadov, remettant en question son intérêt pour le club Sang et Or.

« J’ai l’impression qu’il écrase tout le monde et qu’il prend les gens pour des larbins. J’ai la sensation, par rapport à tout ce que j’entends, qu’il se moque de la culture française, des règlements français. Il veut diriger le RC Lens comme il dirige ses entreprises. Quand on le voit boire son vin Pétrus de cette façon-là, c’est irrespectueux, indécent. Ça m’avait choqué. Pendant qu’il boit son Pétrus, ici, c’est déjà magnifique lorsque les supporters ont la possibilité de boire une bière. Il a apporté de l’argent l’an dernier, ça c’est sûr. Mais on ne sait pas comment l’histoire va se terminer. Aujourd’hui, je serais tenté de dire qu’il est le sauveur, mais je n’en suis pas certain. J’ai des doutes. Quand tu as l’argent, que tu as envie de le sortir, eh bien, tu le sors, c’est aussi simple que ça. Si Mammadov ne donne pas l’argent, c’est qu’il n’y croit pas ; s’il vient aussi peu souvent assister aux matches de Lens, c’est qu’il n’est pas passionné. » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.