updated 10/12/2016 12:26

Ludovic Baal et le stade de la Licorne

Ludovic-Baal-RC-Lens-05Alors que les Sang et Or jouent au stade de la Licorne à Amiens, en raison des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis, cela ne dérange pas Ludovic Baal, même si l'ambiance du public de Bollaert lui manque tout de même. 

« Jouer dans un autre stade que Bollaert-Delelis n’est pas pour moi un handicap. C’est vrai que nous ne jouerons pas avec le soutien de 30 000 supporters à la Licorne mais ce qui nous préoccupe c’est toujours le terrain ! On doit faire notre job à fond, essayer de gagner les matchs. Après ce qu’il se passe en dehors du terrain, ça ne nous préoccupe pas. Quand on est des joueurs professionnels on doit s’adapter à tout ça. Ils y en a certains qui jouent tous les trois jours et nous, nous devons nous adapter à ça toutes les deux semaines. A Amiens, on ne sera pas complètement chez nous mais on se sent bien là-bas. »

 

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.