updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré fier de ses jeunes joueurs

Antoine-Kombouare-RC-Lens-21Pour BeIn Sports, Antoine Kombouaré refuse d'évoquer les soucis extrasportifs du RC Lens et les commentaires des uns et des autres sur la situation lensoise, préférant se concentrer sur ses joueurs et, notamment, ses jeunes joueurs (Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien, Benjamin Bourigeaud, Dimitri Cavaré, Baptiste Guillaume) qui ont effectué une très bonne prestation ce samedi à Lyon.

« Moi, je ne réponds pas à ces gens qui sont là pour commenter et exprimer leur ressenti. ce qui m'intéresse depuis le début, c'est le comportement et la progression de mes joueurs, qui sont jeunes, très jeunes. Ils sont en train de découvrir et il faut apprendre vite, très vite. Et ils sont en train de démontrer des qualités, au-delà du fait qu'il faille avoir de la solidarité, du courage. Il y a beaucoup de qualité et c'est bien. Je l'ai dit : il faut que certains puissent montrer ce qu'ils valent à ce niveau. C'est un championnat-marathon, très long encore. Mais on prend trois points à Lyon, on lance notre championnat et j'espère surtout qu'on sera capables de valider cette victoire par une victoire samedi prochain face à Reims. Et ça, c'est très important à mes yeux. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.