updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Être meilleurs dans l’efficacité défensive »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-02Encore muette en Ligue 1 en deux rencontres, l'attaque du RC Lens pose problème et ne trouve pas la faille pour le moment. Mais cela n'inquiète pas Antoine Kombouaré, qui semble plutôt s'attacher à l'efficacité défensive de son équipe.

« Il faut que mes joueurs soient meilleurs dans l’efficacité défensive. On a pris à deux reprises un but. C’est trop ! Et offensivement, il faut savoir tuer les matchs ! Contre Guingamp, on a eu de très belles occasions comme celles d’Adamo Coulibaly, de Wylan Cyprien, de Baptiste Guillaume… Mais on a fait deux-trois fautes consécutives en fin de match qui permet aux Guingampais de marquer un but. Il faut que l’on ait un peu plus confiance. Il faut plus de détermination ! Et surtout que l’on y croit encore plus ! Et puis, face à Nantes, douze joueurs sur quinze découvraient la Ligue 1. C’est énorme ! Aujourd’hui, ils découvrent et apprennent ce championnat. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.