updated 07/12/2016 15:17

Ahmed Kantari : « À domicile, il faudra prendre des risques pour assurer le maintien »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-02Après deux défaites en autant de matches, le défenseur de Lens, Ahmed Kantari, estime que le RC Lens n'a pas été ridicule face au FC Nantes et à l'EA Guingamp. Cependant, les Sang et Or devront prendre plus de risques pour prendre des points et s'éloigner de la zone de danger :

 

 

« On n’est pas ridicules. Il y avait beaucoup d’interrogations sur notre niveau. À Nantes (0-1, le 9 août), c’était un premier match découverte pour pas mal de joueurs. On était un peu inhibés. On s’est attachés à rester bien en place. Contre Guingamp (0-1, samedi), on a gardé cette mise en place mais on a essayé de se projeter rapidement vers l’avant. Finalement, on a eu les meilleures occasions du match. À domicile, il faudra prendre des risques, mettre le feu, pour assurer le maintien. »

Source : lequipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.