updated 12/12/2016 17:00

Pierre Ménès soutient le RC Lens et reclaque la DNCG

Pierre-Menes-journalisteAlors que la DNCG avait une nouvelle fois sanctionné le RC Lens, en interdisant le club de recrutement, Pierre Ménès est sorti de ses gonds sur le plateau du Canal Football Club (relayé par But! Lens) pour soutenir le club lensois et claquer en beauté l'instance de contrôle.

« Quand on parle avec les présidents de clubs, tous vous disent que la DNCG fait un excès de zèle en permanence. A chaque fois que ces gens prennent une décision, le CNOSF leur met une baffe en retour. Lens, Luzenac et j’en passe. Ca fout un bronx terrible dans le football français puisque les décisions sont prises trop tard. Ce n’est pas normal. Prenez Kita au FC Nantes, on lui demande encore des garanties alors qu’on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mis de l’argent dans son club ! Il faut savoir que si la DNCG devait se pencher sur le Français lambda, on serait tous interdit bancaire. Alors si les président ne sont pas d’accord avec cela, qu’ils le disent ! Qu’ils fassent quelque chose car le travail de la DNCG est inefficace »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.